Bonjour et Bienvenue chez moi!

Publié le par Tinou

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui me connaissent, ne cherchez pas les articles, je les ai retirés. Je fais peau neuve avec 2012 et je vous offrirais chaque semaine un article sur un plateau... Si, si je l'ai promis.

Bon à part aujourd'hui, mais tout à fait exceptionnellement, il y en aura deux : celui-ci pour vous dire Bonjour ! et un deuxième pour répondre au Tag de ma p'tite Katie.

Et puis, je ne pouvais décemment laisser tomber ce blog, une fois qu'on a beaucoup transpiré mentalement pour accoucher de son nom. Hein Katia tu te rappelles? Surtout que c'est toi qui l'a mis au monde ce nom lol ;-)

Et quel nom! 3615 Tinou était né.

Et maintenant je vais le faire renaître.

Attention, j'vous promets pas d'être une bloggeuse accomplie d'un claquement de doigts, d'ailleurs Rome ne s'est pas fait en un jour mais je vais faire au mieux.

Sur ce, bonne lecture de mon premier article.

Mais non, c'était pas celui-ci, ça c'était mon Bonjour à vous tous et Bienvenue chez moi!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joyeux anniversaire :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Absolutly Fabulous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis nouvelle aussi sur le blog... Pas forcément évident de d'avoir les idées, de garder son style quand on écrit pour la première fois... Mais enfin on y arrivera avec un peu de persévérence<br /> ! :-)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On peut se serrer la main alors comme on dit ... entre nouvelles. Non c'est vrai mais on va y arriver et j'ai fais une promesse à Katia donc elle est à tenir. <br /> <br /> <br /> En tous les cas merci pour ces idées qui vont bien me servir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vous souhaite bonne chance et plein de belles visites sur votre nouveau blog.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié votre gentille visite , à bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie de vos voeux pour mon blog, c'est très gentil de votre part.<br /> <br /> <br /> Ah je peux vous dire que je me suis régalée et que je vais y retourner et avec ma fille également, c'est tout simplement magnifique et quasiment magique de réussir à faire ces poupées.<br /> <br /> <br /> Amicalement. A bientôt. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ben zut alors ! Moi qui passe pour la première fois... Y a même plus d'articles !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah alors là ya un souci ils étaient encore là ce matin, je vais voir le souci ou alors c'est une fausse manip ou alors c'est la neige qui les a faits fuire.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée et je vous dis ça.<br /> <br /> Tinou<br /> <br /> <br /> P.S. : Je suis allée voir ils sont bien là j'ai eu peur, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> BONNE FETE MA TINOU !!!    Eh oui, je n'ouble jamais, jamais, jamais ! C'est ça quand on<br /> aime ! Quelqu'un te l'a déjà souhaitée ce matin ? Je te fais de gros bisous à cette occasion. Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI BICOUP MA KATIE .  Tu as été la première à me la souhaiter, ensuite ma puce et ma soeur Audrey, Manuel<br /> mais mon Loulou pas encore il a zappé avec sa tristesse à cause de l'école le pauvre. Pour le reste de la troupe j'attends, je sais sure que ma mère va attendre car elle connait mon emploi du<br /> temps dingue lol.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les bisous et pour le voeu de bonne journée.<br /> <br /> <br /> Tinou<br /> <br /> <br /> <br />