Deux p'tits chats

Publié le par Tinou

Aujourd'hui, je vais vous présenter deux membres supplémentaires de la famille, qui lorsqu'elles sont arrivées étaient hautes comme trois pommes...

 

Photo-0318

Kitty et

Photo-0329

 Perle qui d'ici quelques mois fêteront leurs deux ans de vie.

Le feeling est bien passé avec tata Katia

Photo-0379

Photo-0380S'il y a une chose de certain c'est qu'elles s'adorent

IMG 0032

 Mais elles aiment aussi beaucoup nous aider, Kitty se porte volontaire pour aider à repasser le linge :

IMG 0417

 et Perle regarde si de beaux poulets vont tomber dans notre assiette (elle s'en lèche même les babines d'avance) :

IMG 0717

 et elles sont tellement consciencieuses qu'elles testent même le matelas pour voir s'il est bon pour mon dos (même pas le temps de refaire le lit, c'est dire si elles bossent dur, MDR) :

IMG 0493

 Mais bon, en ce moment, il fait très froid donc leur lieu préféré c'est là où le chaud "coule à flots", j'ai nommé :

IMG 2022

 le chauffage bien sûr!

Bref, ce sont deux adorables chatounes, qui ont droit à une vie de star, si si pas une semaine où elles ne sont livrées aux appareils photographiques des deux paparazzi de la maison, j'ai nommé ma fille et moi lol.

Mais comme les stars qu'elles sont, elles se laissent photographier, pour le moment elles ne font pas de caprices de star alors on en profite.

J'espère que l'article vous a plu, et vous êtez-vous paparazzi d'une star chez vous?

 

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Aaaaaaaaaaah, je suis contente de les voir tes poilues ! Ça fait un bail et elles ont super grandi ! Qu'elles sont belles !!! Je me souviens tout à fait de la photo de la paetite dans mes bras.<br /> Un vrai petit ange qui me remettait toute saconfiance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore les photos qui suivent et notamment celle de la petite Perle couchée sur le dos les quatre pattes en l'air. Que les chats sont beaux ! Ils nous offrent un spectacle généreux chaque jour<br /> et je ne cesse d'être en admiration devant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non mais regarde les bouilles sur els premières photos ! Je carque toujours et encore. Quand je viendrai la prochaine fois, elles ne me reconnaîtront pas, à moins que... Gros bisous et bonne<br /> soirée ma Tinou. Super ce billet chatonnesque !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai elles sont adorables mais elles aiment bien le calme, dès qu'il y a un peu plus de mouvements elles s'en vont tourner leurs pénates là où c'est calme.<br /> <br /> <br /> Pourquoi ça elles ne te reconnaitront pas? Elles vont juste se dire qui c'est encore qui vient à la zonzon, vont venir voir, sniffer et après s'installer lol.<br /> <br /> <br /> Bien que Perle est devenue très indépendante, elle aime venir sur les genous mais si c'est elle qui décide, si c'est nous on peut toujours courir pour qu'elle reste mais elle est adorable.<br /> <br /> <br /> Kitty elle est une vraie pâte, mais très indépendante aussi, sa compagnie préférée est évidemment celle de Perle mais chaque matin elle se plante devant la porte d'où elle sait que mon loulou va<br /> se pointer (alors le mystère c'est comment sait-elle qu'il arrive ?) et se met à lui faire un miaou spécifique qui veut dire allez je veux mon calin lol et quand ça lui suffit elle s'en va.<br /> <br /> <br /> Merci, je suis contente que ce billet te plaise il m'a drolement fait remuer les chatsrones lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi aussi ma katie.<br /> <br /> <br /> Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super mimi tes petits choux, un peu de douceur ne peut nuire...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi Sylvie, mais dur dur de ne pas avoir l'appareil photo de collé à l'oeil tant elles ont des poses spéciales qui mériteraient toutes d'êtres immortalisées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tinou<br /> <br /> <br /> <br />